Retour

ÉTHIQUE

SPIE cultive un niveau d’exigence élevé en matière d’éthique dans la conduite de ses affaires. Son objectif est d’insuffler et de préserver une culture interne solide basée sur la confiance et l’intégrité.

Les principes de conduite éthique des affaires de SPIE traduisent les engagements du Groupe dans le domaine de la déontologie.

Ils reflètent nos valeurs historiques telles qu’exprimées dans l’un de nos principes directeurs :

« Toutes nos actions doivent être guidées par des exigences de fiabilité, de confiance et d’équité. Nous devons nous efforcer de satisfaire ou de dépasser les exigences réglementaires en vigueur, de tenir nos engagements et d’éviter les conflits d’intérêts. Nous nous engageons à lutter contre toute forme de corruption et d’entente anticoncurrentielle, à produire des données internes exactes, et à communiquer en toute transparence, tant en interne qu’en externe. »

SPIE adhère aux principes directeurs de l’OCDE et est membre depuis 2003 du Global Compact, organisation qui, sous l’égide des Nations unies, promeut la défense des droits de l’homme, le respect des normes du travail, la lutte contre la corruption et la prise en compte des problématiques environnementales. Nous visons la performance économique tout en respectant des exigences éthiques élevées dans la conduite de nos affaires, et en privilégiant une confiance réciproque et des relations durables avec toutes nos parties prenantes.

Rejoindre SPIE
SPIE

Rejoindre SPIE

Vous êtes passionné par la technique et à la recherche d'un nouveau défi ?