Bornes d'accès, de recharge et d'éclairage LED chez SHELL à Gand

Industry West est fière de son projet d'équipement du parking et du bâtiment d'accès au site de Shell à Gand.
Aussi loin que Hans Soulliaert, Site Manager chez SPIE Belgium, se souvienne, Shell a toujours été un client de SPIE, et pourtant sa carrière a commencé il y a plus de 30 ans !
Shell Catalyst & Technologies Belgium, dont le siège est à Gand, est l'un des 6 sites de production qui développe, produit et vend des catalyseurs pétrochimiques, chimiques et environnementaux.
Les équipes d'Industry West de SPIE Belgium les accompagnent au quotidien dans la maintenance de leurs installations. Nous sommes également consultés pour divers projets, comme l'équipement du parking et du bâtiment d'accès au site de Shell à Gand.
Pour l'équipement du parking, SPIE a pris à son compte les travaux suivants :
- Raccordement de 53 mâts d'éclairage à LED
- Installation de 14 bornes de recharge pour les voitures électriques
- Installation de 10 stations de recharge pour vélos électriques
- Installation et mise en place de 4 tourniquets, 4 barrières et 2 portails.
Dans le bâtiment d'accès au site, nous nous sommes occupés de :
- Travaux de câblage pour la détection des risques d'incendies et de cambriolages
- Tout le câblage de données
- Tous les éclairages LED, à l'intérieur et à l'extérieur
- L'installation électrique complète dans les différents bureaux, salles de réunion, réfectoire et vestiaires.
Il s'agit sans aucun doute d'un projet qui contribuera à un meilleur cadre de vie et à un avenir plus durable !