SPIE certifiée Top Employer pour la 15ème fois en Belgique

SPIE Belgium toujours performante pour acquérir de nouveaux talents, veiller à leur intégration et garantir le bien-être de ses collaborateurs.

Bruxelles, le 20 janvier 2022SPIE Belgium, filiale belge de SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, est fière d’avoir été désignée ‘Top Employer’ pour la quinzième fois.

 

Ce jeudi 20 janvier prochain, SPIE Belgium se verra décerner le certificat de Top Employer 2022 lors de la célébration virtuelle organisée par le Top Employers Institute, l’organisme de certification international qui reconnaît l’excellence des pratiques de gestion des ressources humaines des entreprises.

 

En 2021, SPIE Belgium a été particulièrement performante sur les trois points suivants :

 

En 2021, SPIE Belgium a également continué à mettre l’accent sur le suivi et la durée du suivi de l’intégration des nouveaux collaborateurs. La filiale belge octroie une grande autonomie à ses collaborateurs en termes d’horaires et de lieux d’exécution du travail ; une flexibilité qui fait partie de son ADN depuis de nombreuses années.

 

Annik Vandeputte, responsable du développement des ressources humaines chez SPIE Belgium : « Nous sommes bien évidemment fiers d’avoir décroché cette certification pour la quinzième fois et la considérons comme le couronnement des nombreux efforts que nous fournissons tout au long de l’année pour faire de SPIE une entreprise où il fait bon travailler. Nous sommes aujourd’hui les seuls de notre secteur à avoir obtenu le titre de Top Employer, ce qui ne fait que renforcer notre fierté. Pour les candidats qui postulent chez SPIE, ce titre fait véritablement la différence car il est bien souvent un critère de choix dans leur quête d’un nouvel emploi.»

 

Créé il y a plus de 25 ans, le Top Employers Institute est un organisme de certification international qui distingue l’excellence des conditions de travail proposées par les employeurs à leurs salariés. Depuis sa création, le Top Employers Institute a récompensé plus de 1600 organisations dans 119 pays/régions. Les sociétés certifiées « Top Employers » ont un impact positif sur les vies de plus de 6.900.000 collaborateurs à travers le monde.

 

« Key Performance Indicator », indicateur clé de performance en Français.