SPIE ÉLUE ‘TOP EMPLOYER’ 2019

SPIE ‘Top Employer’ pour la douzième fois en Belgique

SPIE se distingue par ses procédures de recrutement et d’intégration des nouveaux collaborateurs, ses efforts en matière de marque employeur et de formation permanente

Bruxelles, le 31 janvier 2019 – SPIE Belgium, filiale du groupe SPIE, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications, est désignée pour la douzième fois ‘Top Employer Belgique’. Elle doit ce titre à quatre axes de travail suivis en 2018.

Ce 31 janvier 2019, SPIE Belgium a reçu la certification officielle Top Employer 2019.  Elle rejoint les 64 entreprises certifiées par le Top Employers Institute en Belgique.

Pour faire partie de ce cercle restreint, il faut franchir avec succès les étapes du programme de certification. Seuls les employeurs qui créent les conditions optimales pour le développement de leurs salariés, tant sur un plan professionnel que personnel, peuvent y prétendre.

Parmi ces conditions, on retrouve un environnement de travail de grande qualité, le développement des talents à tous les échelons de l’entreprise et l’amélioration constante des pratiques en matière de ressources humaines.

Pour la douzième fois, SPIE Belgium a pu répondre positivement aux critères de sélection stricts du Top Employers Institute. Parmi tous les aspects de sa politique des ressources humaines sur lesquels l’entreprise a été évaluée, SPIE a souhaité cette année mettre l’accent sur quatre axes de travail :

Annik Vandeputte, responsable du développement des ressources humaines chez SPIE Belgium, déclare à ce propos : « Nous sommes extrêmement fiers chez SPIE de faire partie de la famille des Top Employers en Belgique. D’ailleurs, nous serons très heureux d’accueillir 250 nouveaux employés en 2019 au sein de notre entreprise où il fait bon vivre. »